legende

bon Le
 Bon

brute La
 brute

truand Le
 truand

bete La
 bete

Jean-Louis 419 présente:

Danielle_Koffi contre Albert Ebaske

Distribution:

AlbertLe bon: Albert Ebaske

truandLe truand: Danielle Koffi

bruteLa brute: Ange Koffy

Du 07/01/07 au 12.02/07

Le 06 Jan 2007
inconu De Mlle Danielle Koffi
Abidjan -Cote d'Ivoire
Afrique de l'Ouest.
Très Chèr(e),
C'est de mon plaisir de vous contacter pour une entreprise d'affaires que j'ai l'intention d'établir avec vous. Bien que je ne vous ai jamais rencontré auparavant mais je crois qu'on doit risquer,en se confiant à quelqu'un pour réussir parfois dans la vie.
Je suis Danielle,l'unique fille et enfant de Mr et Mme Don Kerry, mon père etait un très riche négociant de cacao basé à Abidjan la capitale économique de la cote d'ivoire.
Il a été empoisonné à mort par ses associés d'affaires dans une de leur promenade pour discuter en voyage d'affaires.
J'étais un bébé quand ma mère est morte, ainsi mon père m'a pris si spécial parce qu'étant orphéline de mère. Avant la mort de mon père à l'hôpital où il a été hospitalisé dans la ville d'Abidjan.
Il m'a appelé secrètement sur son chevet et m'a dit qu'il a la somme de dollars de $ 7.8 millions USA (Sept million huit cents mille dollars Américains) déposés dans un compte bloqué ici dans la ville d'Abidjan.
Je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
1) m'aider à obtenir un compte bancaire étranger où les fonds seront transfert pour le but d'investissement.
2) m'aider à securiser ces fonds quand ils seront dans votre pays.
3) me rechercher une bonne université dans votre pays où je peux continuer ma carrière d'éducation dans la médecine.
Veuillez me fournir vos numéros de téléphone et fax direct pour une communication prompte. Immédiatement dès que j'aurrai de vos nouvelles, je vous donnerai plus de détails au sujet de la banque pour confirmer l'existence des fonds, me répondre par mon email privé:(daniel.koffi@yahoo.fr ) pour raison de sécurité.
Sincèrement,
Mlle Danielle KOFFI.
Le 07 Jan 2007
Albert Bonjour,
Je me pressente, M. Albert Ebaske.
Je suis le représentant officiel et secrétaire d'une communauté informatique.
La situation désespérée décrite dans votre mail à terriblement émue notre sensibilité. Nous ne pensions pas que de tel drames pouvais encore exister en ce début de 21eme siècle. Je pense, qu'ici, personne ne s'opposera à vous apporter l'aide demandé.
Nous organisons souvent des tombolas, lotos et autre opération caritative afin de venir en aide aux personnes les plus démunies. Jusqu'à ce jour, aucune de nos oeuvres ne sont sortie des frontières de France.
Ce qui nous a aussi incité à vous répondre est le fait que vous pourriez entrer en possession d'une forte somme d'argent don une partie pourrais être reversée au profit des nécessiteux que nous assistons. Je pense que ceci est la moindre des politesse en échange de notre collaboration, car la misère n'est pas une fatalité.
Veillez me répondre sur cette adresse si vous acceptez cette collaboration.
Toute notre équipe vous adresse avec retard ses plus sincères condoléances.
Veillez recevoir l'assentiment exemplaire de notre plus total sympathie.
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Logo du club
Le 07 Jan 2007
inconu Bonjour,
Je vous remerci beaucoup de votre message .
Comme je vous l'ais disdans mon premier message, je suis une opheline et j'ai besoin de votre aide, J'ai 23ans et je suis célibataire, fille unique de mes parents.Ce que vous devez faire, est de m'aider à transférer mon argent sur votre compte d'abord et par la suite, me montré comment pocéder pour participer à votre lottérie. Je suis donc d'accord pour une collaboration avec votre association si vous m'aidez à réccupérer mes fonds, et je vous donnerai les contacts de la banque pour confirmer l'existence de ces fonds.
J'attend votre reponse urgente pour que nous prossedions.
Sincèrement.
Danielle
Le 08 Jan 2007
Albert Bonsoir chère Danielle,
Je suis heureux et flatté de votre prompte réponse, c'est un sentiment que toute la communauté partage avec moi. Cependant certains, et ils on raison, émettent quelques réserves quand à la réalité de ce montant ainsi que de votre identité. Pour palier à ce désagrément, je vous invite à vous faire connaître davantage. Vous conviendrez que cette mesure prudente s'impose d'elle même. Par cette voie j'aurai aimer avoir une information supplémentaire: voudriez vous utiliser un compte bancaire existant, pas exemple celui de notre association ou en ouvrir un en votre nom propre? Une fois les fonds transférés ne vous souciez pas de leurs sécurité car ici ils ne craignent absolument rien de néfaste, seulement une prise d'intérêt à 3 ou 4%.
C'est à peu près tout pour ce soir, je pense que bientôt nos relations prendrons une tournure moins formelle dans un climat de confiance commun.
En vous souhaitant un courage exemplaire dans la réalisation de nos projets communs et mutuels,
Albert Ebaske

Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 08 Jan 2007
inconu Bonjour bien à vous Mr Albert Ebaske,
S'il vous plait trouver au bas toute information sur mon identité:
Nom :............................... Koffi
Prénom :............................... Danielle
Date De Naissance : .............................16/03/1984 DD/MM/YYYY
Lieu De Naissance : .............................Cocody(Abidjan)
Nom Du père: ......................Mr Koffi Don Kerry
Adresse: ..............................Avenue 5 Lot 172 Cocody Quarters Abidjan Cote d'Ivoire
Montant .................................................. 7,800,000.00$ USD
J'ai promis vous Remettre:............................. 15%
Pays : .........................................Cote d"Ivoire
Monnaie Nationale : .....................................CFA
Religion : ..........................................Chrétienne
Alcool(Consommation) : ............................. Non
Cigarette(consommation): ...................................... Non
J'attend urgeament votre reponse.
Sincèrement.
Danielle
Le 08 Jan 2007
inconu Bonjour Albert ,
je vous remercie pour votre reponse et votre volonté de m'aider.
J'ai 23ans, je suis célibataire, et fille unique de mes parents.
je suis très heureuse de savoir que vous voulez bien faire tout votre possible pour m'aider,
J'attend votre numéro de télephone, afin que je vous appel pour discuter avec vous pour plus de details, car c'est très important.
Aussi je vous demande de me chercher une bonne université dans votre pays où je continuerai ma carrière d'éducation dans la medecine.
Quel est le nom de votre ville? quel age avez-vous? Combien d'enfant avez vous?je voudrais que vous me donner plus d'information sur vous et votre famille dans votre prochain message.
j'irai à la banque dès demain pour leur informer de ma décision de transferer mon argent sur votre compte, et vous presenter à ma banque en tant que mon protecteur légal.
Au sujet du compte où sera transférer mes fonds, je crois que le mieux indiqué serais que mon argent soit transférer dans un compte sécurisé que vous choisirez.
j'ai besoin de vos informations me permettant de vous identifier pour les presenter à ma banque pour qu'ils sachent où ils devront transferer mon argent sous votre tutelle pour la proposition d'investissement.
J'attend de vos nouvelles aujourd'hui.
Sincèrement
Danielle
Le 09 Jan 2007
Albert Bonsoir très estimée Danielle,
J'ai pris bonne note de vos deux messages, cependant mes codisciples et confrères me font remarquer, à juste titre que vous ne fournissez aucune pièce d'identité valable pour faire valoir vos droits. Ce défaut risque bien de bloquer les négociations à peine entamées. Car nous appliquons au sein de notre groupe une politique commune de démocratie majoritaire, et sur les quinze membres que nous comptons onze ont soutenus leur positions ferme de voir des papier d'identité réglementaire en règle lors du vote à main levée organisé au sujet de votre cas. Trois votes contre, don le mien et un nul Ce drôle, dans le but de se faire remarquer avait levé les deux mains et les deux pieds en même temps, ce qui occasionna sa chute, puisque nous votons debout suivant les principes d'Aristote dans son traité de démocratie, et provoqua l'affaissement hilare qui s'ensuivit bien naturellement.
Pour poursuivre nos échanges nous utiliserons le mail, il y a bien longtemps que nous n'avons plus de téléphone. Chez nous la fibre optique à remplacer avantageusement les anciens fils cuivré maintenant inutiles ( sauf pour l'électricité ).
Si vous acceptez ces conditions, il n'y a aucune raison pour que cette affaire périclite.
Sachez cependant que je ne nomme Albert Ebasque, âgé de 43 ans et que je suis ingénieur informaticien en réseaux optique et pyroclastique, c'est dire si les sujet est chaud. J'ai fait mes études supérieures à l'université de Klow en Syldavie, et je suis le responsable du Siège informatique du Larzac.
Je vous laisse dans l'irrévérence des mes salutations les plus olfactives,
Albert Ebaske

Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 10 Jan 2007
inconu Albert Ebaske.
Par votre message, je vois bien que vous ignorez la situation réelle de ma vie et comment je suis obligé de me cacher pour la sauvgardée depuis la mort de mon père.
Je vous ais contacter afin que vous m'aidiez à reccupérer mes fonds.
Si vous voulez sérieusement m'aider, dites le moi et je vous remettrai les contacts de la banque, aussi j'ai besoin de votre aide personnelle, si vous n'en avez pas l'intention dites le moi très sincèrement.
J'attend une reponse urgeament de votre part.
Sincèrement.
Danielle
Le 12 Jan 2007
Albert Bonjour très chère Danielle,
Par votre message vous me semblez prendre un peu les choses à la légère. Il s'agit là d'une somme non négligeable et il est bien évident que quelques précautions prudentes s'imposent. Je vous signale en outre que l'ouverture d'un compte bancaire ne se fait pas au bazar du coin. Le banquier demandera des pièces d'identité et une somme d'argent à déposer sur le dit compte. Dès ces formalités mineures mais nécessaire effectuées, mous envisagerons de vous trouver un institut où vous pourrez poursuivre vos études. Nous sommes, par notre labeur, en relation constante avec plusieurs universités de toute spécialisation. Il est évident qu'avec notre appuis votre candidature sera traitée en priorité.
J'attends de vous une entière collaboration dans l'intérêt de votre avenir.
Albert Ebaske

Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 13 Jan 2007
inconu Bonsoir cher Albert,
Merci pour votre message que j'ai très bien compris.Mais je voudrais savoir au juste de quelques
informations indentitaires dont vous avez besoin exactement sur ma personne.J'attend que vous indiquiez cela, pour que nous puissions entamer la procédure du transfert au plus vite, parce que je ne suis pas en sécurité ici puisse que je suis toujours caché.
J'attend votre reponse urgente.
Danielle.
Le 13 Jan 2007
Albert Notre chère Danielle,
Je comprends fort bien la situation délicate qui est malencontreusement la votre mais je me doit tout naturellement me résoudre à ces quelques formalité bénignes. Dans votre plus grand intérêt, il va sans dire. Notre organisation est à but purement caritatif mais il me semble qu'en charge de ce dossier, ma personne pourrai bénéficier de quelques faveur pécuniaires en échange d'un traitement rapide de votre affaire. Hors des 15% versés a notre actif. Ceci en toute discrétion seulement entre vous et moi. Je pense que vous comprenez où je veux en venir?
Pour ce qui est de votre prise en charge, nous vous demandons de nous fournir une preuve de votre identité, carte d'identité, passeport voire permis de conduire serai de bon aloi. Je vous prierai dons de satisfaire au plus vite cette exigence.
Veuillez vous assujettir à l'expression forfaitaire de ma plus instinctive répugnance.
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 15 Jan 2007
inconu Bonjour Mr Albert,
Je voudrais tout d'abord vous dire merci de m'aider moi une orpheline.
Comme je vous l'ais déja dis je suis fille unique de mes parents,et personne ne me vient en aide, je suis obligé de me cacher tout le temps pour ma propre sécurité à cause des ennemis qui ont tué mon père pour ne pas qu'ils puissent me retrouver et me faire subir le même sort que papa.
Vous êtes sans ignoré que mon père avant sa mort comme vous le savez, m'a appelé secrètement à son chevet et m'a dit qu'il a la somme de $ 7.8 millions USA (Sept million huit cents mille dollars Américains) déposés à mon nom sur un compte bloqué dans une banque de la place ici.
J'ai besoin donc que vous entrez en contact avec le Président de ma banque afin que vous soit confirmer l'existence de mes fonds et amorcer le processus de transfert le plus rapidement possible parce que je ne suis pas en sécurité ici.
Je vous demande vraiment de prendre ce transfert comme le votre, aussi faire de sorte qu'il puisse être fait rapidement car moi je suis une jeune fille et je ne connait rien dans le domaine des transactions internationales. alors j'ai besoin de votre appui et surtout que vous puissiez vous mettre au devant de cette transaction pour qu'elle soit mener à bon port dans les semaines avenir pour que je puisse vous rejoindre pour repprendre mes cours que en toute liberté.
Voici donc les Coordonnées de la Banque:
BANQUE INTERNATIONALE POUR LE COMMERCE ET L’INDUSTRIE DE LA COTE D’ IVOIRE ( BICICI )
Av. FRANCHET D’ ESPEREY 01 BP 1298 ABIDJAN 01
LE PRESIDENT
Mr. KOFFY ANGE
Direct hot line: 00 225 07-18-52-49 / Direct: Fax 00-225 21-27-14-44
e-mail : bicici1962@alumnidirector.com
web-site: http//: www.bicici.org
J'attend que vous me fassiez le compte rendu après que vous serrez entrer en contact avec ma banque.
très sincèrement.
Danielle.
Le 15 Jan 2007
inconu Albert Ebaske.
Je voudrais que vous me dites exactement ce que vous voulez à côté des 15% que j'ai promis vous offrir à vous et à votre association, soyez un peu plus claire, car c'est sur vous seul que je compte pour m'aider afin que je puisse venir en france pour continuer mes études et ma nouvelle vie.Donc j'attend de votre part un message bien détaillé afin que je puisse mieux comprendre,aussi je vous fait parvenir ma pièce d'identité scannée au bas de mon message.
Merci.
Danielle
Le 16 Jan 2007
Albert Très estimée Danielle
Nous avons pris bonne réception de votre pièce d'identité. Ce document à permit d'établir l'unanimité autour de vous à l'exception d'un irréductible réfractaire. Cette personne de mauvais aloi nous est imposé par la direction générale décentralisée sur la région parisienne et est depuis un certain moment mise au rebut, son bureau à été depuis longtemps transféré dans une ancienne remise à gruyère plus guerre utilisée et visitée que par lui. En rechange, il nous en tient tous une rancoeur fidèle. Mais ne vous troublée aucunement de cet individu, nous finirons bien par nous en débarrasser à force de sarcasmes et d'humiliation.
Pour en revenir à notre petite affaire confidentielle dans l'affaire, puisque vous abordez ce sujet, je souhaiterai à titre personnel une petite rétribution de l'ordre de deux pour cent de la somme total, soit si je me m'abuse 150 000 euros. Et ce naturellement hors des 15% initialement prévu, pour que ce montant passe inaperçu nous déclarerons une somme initiale réajustée à la valeur de 7 644 000 euros. Que pensez vous de cette idée? Il est évident que c'est là la condition non négociable pour mener à terme notre entente dans les meilleur dispositions souhaitables. Donnez moi votre réponse et suite à votre accord tacite, nous pourrons démarrer la procédure de mise en rapport avec la banque que vous nous avez indiqué.
Agrée toutes ma sympathie scatologique la plus odorante,
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 17 Jan 2007
inconu Objet: Siège informatique du Larzac. je suis d'acco rd
Bonjour Albert Ebaske,
Je vous remerci sincèrement pour votre message.Si je comprend très bien, vos 2% pour m'assister, et les 15% font au totale 17%, je suis d'accord avec vous et je dois informer ma banque avant que mon argent soit transférer sous votre soin afin que je puisse vous rejoindre pour sauvgarder ma vie et continuer mes études.
Sachez que c'est vous qui devez m'aider à securiser ces fonds quand ils seront dans votre pays.
Sans perdre de temps, ce que vous devez faire maintenant c'est de prendre contact avec ma banque pour la procédure de transfert parce que je suis en danger ici, je vous le repète une fois de plus et je dois payer ma note d'hôtel, mais je n'ai pas de moyen présentement.
Aussi, je voudrais que vous soyez vraiment prompte à me repondre quand je vous écris, parce que le trop grand nombre de temps que vous mettez avant de me repondre me fais vraiment très mal.
Je vous pris de contacter ma banque pour que nous procédions rapidement.
Sincèrement.
Danielle KOFFI
Le 18 Jan 2007
Albert Très chère Danielle,
Je reçoit votre message comme un soulagement tant pour vous que pour moi. Je vois avec plaisir que vous acceptez ma proposition d'entente. Vous me reprochez mon manque de spontanéité à vous répondre, cela est du au fait que mon travail m' accapare un maximum de temps. Quand je rejoins mon logis la soirée eu très souvent bien entamé voir même terminée dans les cas les plus fréquents. Je vous réponds donc en fin d'après midi lors d'une pause casse-croûte improvisée au hasard du peu de temps libre dont je dispose encore. En ce moment je passe le plus clair de mon temps en conférences et en séminaires en vu de l'achèvement d'un projet qui tient à coeur à certains élus locaux dont je ne voudrai perdre l'amitié influente.
Puisque maintenant, je le pense plus rien ne s'oppose à l'acceptation de votre dossier, je le présenterai devant notre communauté déjà acquise à votre cause et il ne me restera plus qu'a contacter votre banque des demain j'ose le croire.
Veuillez retenir l'implémentation de mes compétences diverses et multiples.
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 19 Jan 2007
Pour la "banque".
Albert A l'attention de M. KOFFY ANGE
Bonjour,
Je me nomme Albert Ebaske et je me permet de vous joindre sur invitation de Mlle Danielle Koffi.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à faire, selon la législation en vigueur dans votre pays, pour effectuer un virement de compte à compte.
Faites moi part de ces directives assez rapidement ainsi que la liste des éléments à fournir et les frais inhérent à ce mode de transaction.
Veuillez accréditer suspicieusement toute ma désinvolture sincère,
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 19 Jan 2007
Pour la mugue. Me donne quand même du mal pour pas grand chose moi!
Albert Très appréciée Danielle
Comme vous me l'avez demandé dans un précédent courriel, je vous informe avoir contacté la banque à l'instant ce afin de connaître précisément la démarche à suivre pour le bon déroulement de votre affaire.
Pour plus de sécurité envers l' accord tacite passé entre vous et moi, auriez vous l'amabilité, ou plutôt l'obligeance, de me faire parvenir, via scanner et boite mail, un feuillet manuscrit de votre main et dûment signé avec la date du jour de rédaction comme quoi vous vos engagez à me reverser 2% de la somme total soit un montant de 150 000 euros. Non pas que je doute de votre sincérité, mais plutôt comme un gage de confiance de votre part quand au respect de votre promesse au vu de mon service. Bien sur cela ne sera pas divulgué au grand jour, mais contribuera à établir un climat de détente autour de cette petite affaire dans la grande affaire.
J'ai une petite question subsidiaire: ANGE ,est ce là un prénom masculin ou féminin?
Très épisodiquement votre,
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 20 Jan 2007
inconu Bonjour cher Albert Ebaske,
je vous remerci pour votre message, et surtout merci d'avoir contacter ma banque pour le transfert de mon argent sur votre compte le plus tôt possible .Cher Albert comme je vous l'ais déja dis je suis d'accord pour vous remettre 2% à vous pour votre effort personnel et 15% pour vous et votre association.
concernant le feuillet manuscrit représentant notre accord et que je dois signé et vous faire parvenir, je souhaiterais que vous le fassiez vous même et par la suite que vous me le fassiez parvenir afin que je puisse le signé et vous le renvoyé par mail comme vous me l'avez indiquer, C'est mieux ainsi parce que moi je ne sais pas comment le faire.
S'il vous plait souvenez vous que vous n'avez pas encore repondu à mes question que voici,quel age avez-vous? Combien d'enfant avez vous?je voudrais que vous me donner plus d'information sur vous et votre famille dans votre prochain message.
Surtout promettez moi qu'une fois mon argent transférer sous votre soin et que je vous ai rejoins dans votre pays, vous allez me prendre comme un membre à part entière de votre famille.
J'espère vous lire aujourd'hui.
Sincèrement.
Danielle KOFFI
Le 21 Jan 2007
Albert Ma très brave Danielle,
Honte sur moi, je m'aperçois, à la lecture de votre mail que je n'ai pas répondu à vos demandes. Que dis-je, à vos injonctions. Je me nomme donc Albert Ebaske comme vous le savez déjà. J'ai toujours 43 ans et je suis encore ingénieur réseaux optique et pyroclastique comme je vous l'ai dis précédemment. Sinon de famille, je n'en ai guère seulement mes collègues et amis de notre communauté. Pour consolider notre futur amitié naissante, je vous fait part d'une photo de ma personne.
Concernant le message, je vais donc vous dicter son contenu:
Moi Danielle Koffi résidente de côte d'ivoire m'engage, selon les us et coutumes de Cosa Nostra à honorer mon engagement envers Albert Ebaske.
La date et la signature.

Je désirerai aussi une photo de vous, et toujours dans un gage de confiance réciproque, tenant en main le logo de notre communauté. Cela suffira et tout deux nous saurons ce que cela signifie. Toutes ces petites formalité nous mènerons sur la voie largement ouverte pour une entente plus détendue et sans méfiance réciproque. Ces derniers détails resterons, bien évidement à l'ombre de notre intimité.
Pour la poursuite de vos études j'attends pour l'instant les réponses des différent rectorats que j'ai contacté. Je pense que pour votre incorporation pourra se faire sans trop de problème selon votre niveau de scolarité. Ils faudra leurs joindre des certificats de cursus scolaire. En attendant nous pourrons naturellement vous héberger ici.
Soyez grée de partager la jouissance de mes facultés mentales les plus improvisées,
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 21 Dec 2007
inconu Bonjour Cher Albert,
J'ai bien reçu votre message,et après lecture de ce dernier je vous dis sincèrement que je ne comprend rien du tout comme détail de ce message.Ma vie n'est pas sécurité ici, je vis cacher et je ne serai pas à même de sortir et faire une photo comme vous me l'avez demander,et pourquoi me l'a demandez-vous? C'est n'est pas important, et je trouve vraiment cette idée bizard.
Pour les 2% j'ai accepté sans regret de vous les céder et je dois en informer mon Avocat demain matin, alors ils n'y a pas de problème.
Concernant mes études, ne vous y ménagez pas pour le moment car la chose la plus importante actuellement c'est de transferer mon argent sur votre compte le plus rapidement possible, et une fois que je vous rejoignerez nous pourrons procéder pour mes études.
Comprenez que je n'ai pas de passport ni visa pour mon déplacement, cela prend un peu de temps ici pour se voir délivrer ces deux choses pour les étudiants.
Ce que vous devez faire Mr Albert Ebaske, c'es d'entrer en bonne rélation avec ma banque et suivre ses conseils, afin que mon argent puisse être transférer sur votre compte pour que vous me fassiez parvenir par la suite une somme afin que je puisse établir mon passport et obtenir mon visa pour vous rejoindre.
Faites cela pour que nous proçedions le plus tôt, si vous comptez sérieusement m'aider.
Sincèrement.
Danielle KOFFI
La BBC, ici Abidjan...
Le 22 Jan 2007
Jean louis


Av. FRANCHET D’ ESPEREY 01 BP 1298 ABIDJAN 01.
Contact:
Ligne Directe: 00 225 07 18 52 49
Fax Direct : 00 225 21 27 14 44
Téléphone : 00 225 20 20 16 00
A L’ATTENTION DE: Mr ALBERT EBASKE,
Objet: Transfert De Fonds.
MONSIEUR,
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE COURRIER.
NOUS VENONS PAR CE PRESENT COURRIER VOUS NOTIFIER QUE NOUS AVONS LA SOMME DE SEPT MILLIONS HUIT CENT MILLE(7.800.000 $ U.S) DE MLLE DANIELLE KOFFI ICI DANS NOTRE INSTITUTION BANCAIRE SUR UN COMPTE BLOQUE.
CLARIFICATION ET EXISTENCE:
FEU MR KOFFI DON KERRY,AVAIT SIGNE UN AGREMENT D'ACCORD DANS LA DEPOSITION DES FONDS (7.800.000 $ U.S) A LA DATE DU 15/09/2004,QUE LES FONDS SOIENT BLOQUES PENDANT SIX ANNEES (6 ANS) ET NE SERONT ACCESSIBLES QUE LE 15/09/2010, AVEC DIX POURCENT (10%) D'INTERET A AJOUTE SUR LA SOMME TOTALE DEPOSEE, UNE FOIS LE DELAIS DU GELE DU DIT COMPTE EXPIRE.
CE PENDANT, NOUS AVONS RECU L'AUTORISATION DE MLLE DANIELLE KOFFI,LA BENEFICIARE,SUR SES PROPOS DE BIEN VOULOIR TRANSFERER CES FONDS SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE.
CONDITIONS:
POUR EFFECTUER LE TRANSFERT DE LA SOMME DE SEPT MILLIONS HUIT CENT MILLE(7.800.000 $ U.S) SANS LES EVENTUELS INTERETS ,NOUS EXIGEONS QUE VOUS NOUS CONFIRMER VOS INFORMATIONS BANCAIRES OU CES FONDS SERONT DESTINES,POUR ENREGISTREMENT ET PROCESSUS DE TRANSFERT QUANT AU RELACHEMENT IMMEDIAT DE CES FONDS SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE.
VEUILLEZ DONC NOUS FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS CI-DESSOUS:
I/VOS INFORMATIONS IDENDITAIRES:
 1)-VOTRE ADRESSE DE RESIDENCE
 2)-UNE COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENDITE OU PASSPORT
 3)-VOTRE NUMERO DE TELEPHONE ET FAX
 4)-VOTRE CODE POSTALE ET PAYS
II/VOS INFORMATIONS BANCAIRES:
 1)-NOM DE LA BANQUE DESTINATAIRE
 2)-ADRESSE DE LA BANQUE DESTINATAIRE
 3)-NUMERO DU COMPTE DESTINATAIRE
 4)-SWIFT CODE DE LA BANQUE DESTINAIRE
DES RECEPTION DE VOS INFORMATIONS QUE NOUS VOUS EXIGEONS,NOUS VOUS COMMUNIQUERONS LES DIFFERENTS DOCUMENTS LEGAUX NECESSAIRES A FOURNIR QUE NECESSITE LE TRANSFERT DE CES FONDS VERS VOTRE COMPTE BANCAIRE.
VEUILLEZ NOUS ENVOYER IMMEDIATEMENT VOS INFORMATIONS CI-DESSUS CITES.
VOTRE URGENTE REPONSE EST FORTEMENT NECESSAIRE.
NOUS VOUS PRIONS DE CROIRE A L'ASSURANCE DE NOTRE CONSIDERATION DISTINGUEE.
Président du Conseil d'Administration
Mr KOFFY ANGE.
Le 22 Jan 2007
Albert Très précieuse Danielle,
Je vais vous expliquer de façon plus simple ce que vous n'avez pas saisie dans mon précédent message.
Je vous ai demandé une lettre écrite de votre main et envoyée par mail via un scanner!
Voici ce que vous aurez à y écrire:
Moi Danielle Koffi, résidente de côte d'ivoire, m'engage, selon les us et coutumes de Cosa Nostra à honorer mon engagement envers Albert Ebaske.
La date et la signature.
Il me semble que ceci n'est pas trop difficile. Cette lettre liera notre contrat tacite de façon franche comprise par les seuls initiés. Rien ne sera poursuivi sans cette formalité, nous ne pouvons y déroger, c'est là notre étiquette.
Pour la photo, je vous signale que je vous ai fait parvenir la mienne. J'aurai apprécié une contrepartie de votre part. Pour ma part, je trouve bizarre votre manque d'empressement au sujet de la poursuite de votre scolarité!
Je serai très désappointé de voir s'évaporer cette affaire à cause de votre insouciance et légèreté.
Je remarque, en outre, que la banque emploies à mon égard le terme « EXIGEONS », et je trouve cette façon de faire assez cavalière et très familière. Je l'engage donc, par votre entremise, à ne pas réitérer de tels propos à l'encontre de ses clients.
En attendant votre allégeance,
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 23 Dec 2007
inconu Bonjour Albert Ebaske,
Pour que tout soit claire entre nous deux je vous demande de me faire parvenir l'accord entre nous deux sous forme écrite afin que je puisse y porter ma signature comme je vous l'avais proposé la première fois.
Cher Mr Albert, je compte sur vous dans cette situation grave que je vis, car voici mon problème actuel, il faut impérativement que je règle ma note d'hôtel où je me cache en ce moment et je n'ai aucun moyen sur moi présentement pour payer les 450 euro que je dois à mon hôtel.
Je vous pris de m'aider, car je suis actuellement l'objet de menace de la part du gérant et du directeur de l'hôtel qui demandent que je solde ma note au plus vite sous peine de me voir exclure de leur établissement, j'ai voulu vous écrire hier pour vous en parler, mais j'ai vraiment été géner car je ne vous ais pas fait appel pour ce genre d'aide, mais la pression se fesant grande de la part des responsables de l'hôtel, je souhaiterais vraiment que vous me veniez en aide parce que je ne sais où aller surtout que ma vie n'est pas en sécurité ici.
Je vous pris de me faire parvenir cette somme par Western-Union à mon adresse:
Pays: Côte d'Ivoire
Ville: Abidjan
Nom: Koffi
Prénom: Danielle
Merci pour votre intention d'aider une orpheline comme moi.
J'attend impatiament votre message aujourd'hui même, surtout sachez que je compte énormement sur vous .
Danielle.
Le 23 Dec 2007
inconu Bonjour Albert Ebaske,
Pour que tout soit claire entre nous deux je vous demande de me faire parvenir l'accord entre nous deux sous forme écrite afin que je puisse y porter ma signature comme je vous l'avais proposé la première fois.
Le 24 Jan 2007
Albert Très précieuse Danielle,
Je vous le répète que pour respecter le code de l'honneur du à votre engagement, vous devez rédiger vous même cette lettre. À moins que le sens de l'honneur et des valeur ne vous fasse défaut comme j'en ai le sentiment. Ce qui conduirait immanquablement à la faillite de notre accord. Sachez aussi que je ne déroge pas à mes obligations envers vous en maquant de ponctualité à vous répondre . C'est simplement que mon emploi du temps est relativement chargé en ce moment et ne me laisse que très peu de temps libre.
J'attends donc votre petit mot qui scellera dans la dignité notre entente.
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 24 Dec 2007
inconu Bonjour Mr Albert,
je n'ai pas reçu de vos nouvelles, mon coeur bat, je suis inquiète ! Que se passe t'il ?
C'est avec des larmes aux yeux que je vous pris de m'aider, parce que je n'ai aucune personne pour le faire dans ma situation actuelle.
C'est sur vous que je compte, Si vous souhaiter sérieusement m'aider du plus profond de votre coeur, alors je vous demande de m'aider à régler ce rélicat avec mon hôtel parce que je ne sais pas où aller pour des raisons de sécurité car vous savez très bien que je suis toujours rechercher.
Penser à ma vie pour l'instant et non pas à l'argent dans ma banque, je vous suppli encore une fois de m'aider.
Orpheline Danielle
Le 26 Dec 2007
Bizzare cette signature, pas la même que sur le passeport!
inconu Bonjour Cher Monsieur Albert,
Je vous suppli de m'aider afin que je puisse régler ma note d'hôtel, afin d'être en paix et de pouvoir rester en sécurité, car vous savez très bien que ne le suis pas ici et si jamais je me vois mise à la porte je ne sais pas où aller et je craint pour ma vie.Vous êtes ma seule foi et ma seule force, aidez moi je vous en suppli.Voici le papier que vous m'avez demander, et j'espère bien que c'est exact et que cela vous conviendra.
J'attend votre reponse rapidement pour régler cette situation urgente.
Danielle
Le 27 Jan 2007
Albert Notre très brillante Danielle,
J'ai reçu bonne réception de votre mail, mais la pièce jointe ne correspond aucunement au termes et à la forme que je vous ai dicté.
Je doit vous avouer la cause de mon silence, notre serveur IBM AS505 fût saturé sur son port 419 en udp. Ce qui provoqua la distortion de l'UC SCAMbaiter V3.5 en infligeant un débordement mémoire qui s'est répandu dans les circuit électroniques et fini par griller totalement la carte grand-mère du dit serveur. Le voilà bon pour la poubelle. Nous nous sommes décidés à le remplacer par un Amstrad CPC6128 bien plus performant.
Maintenant tout risque de contamination est exclu.
Je pense que maintenant tout est près pour le traitement complet de votre affaire et je vais me conformer aux exigences de la banque pour boucler ce dossier aussi rapidement que possible.
Une remarque encore vous ne m'avez pas dit si le prénom Ange se décline au masculin ou au féminin?
Gardez espoir et foix dans vos négociant de samaritains.
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 27 Jan 2007
La banque maintenant...
Albert Madame ou monsieur ( Je l'ignore ) KOFFY.
Suite à la clôture des préparatifs entre Mlle Koffi et moi même, d'une part et de votre demande, d'autre part.
Je vous fait parvenir les documents cités précédemment. Ma carte d'identité côté face et côté pile, plus un relevé bancaire de mon compte. J'espère que tous ces éléments vous satisferons suivant vos attentes.
Très synthétiquement votre,
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Flute, j'ai merdouillé sur la carte d'identité...
Le 28 Dec 2007
inconu Bonjour Mr Albert,
Ca me fais vraiment plaisir que vous ayez fait parvenir toutes vos informations à ma banque pour que puisse être réalisé au plus vite le transfert de mon argent sur votre compte.
Quand je vous je remis les coordonnées de ma banque je vous ai fait comprendre que vous deviez contacter le président de celle-ci, c'est à dire Mr Ange Koffy, pour tout vous dire Ange est un prénom masculin.
Mais le plus urgent actuellement c'est ma situation à l'hôtel, c'est avec des larmes aux yeux que je vous pris de m'aider, parce que je n'ai aucune personne pour le faire dans ma situation actuelle.
C'est sur vous que je compte, Si vous souhaiter sérieusement m'aider du plus profond de votre coeur, alors je vous demande de m'aider à régler le rélicat avec mon hôtel parce que je ne sais pas où aller pour des raisons de sécurité car vous savez très bien que je suis toujours rechercher.
Penser à ma vie pour l'instant et non pas à l'argent dans ma banque, je vous suppli encore une fois de m'aider à régler les 450 euros, car j'ai reçu un délais qui expirera le mercredi prochain.
Consernant le papier d'accord entre nous, si vous n'êtes pas satisfait du contenu du mien je vous demande de me faire parvenir un que vous allez rédiger pour éviter ces désagrements, afin que j'y porte ma signature comme je vous l'ai déja dis.
Merci et j'attend de vous lire
Orpheline Danielle
Le 29 Jan 2007
MONSIEUR,
NOUS AVONS RECU VOS INFORMATIONS , MAIS ELLES SONT INCOMPLETES, ALORS VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS RESTANTES QUI SUIVES.
1)-VOTRE ADRESSE DE RESIDENCE
2)-VOTRE NUMERO DE TELEPHONE ET FAX
3)-VOTRE CODE POSTALE ET PAYS
MERCI.
LE SECRETARIAT.
Le 30 Jan 2007
Albert M. Koffy,
Quel étourdi je fais, vous avez raison, je viens de comparer le mail due vous m'avez expédié et ma réponse. Vous êtes dans le vrai!
Cependant mon adresse figure sur le RIB que je vous ai envoyé et dans l'espoir d'un gain de temps conséquent, je n'ai pas jugé utile de la mentionner dans mon mail.

Albert Ebaske
Siège informatique du Larzac
21 Chemin des grandes illusions
12348 Mortecouil.
France.

Ni téléphone, ni télécopie nous sommes tourné vers le présent et n'utilisons que la fibre optique Pyroclastique pour nos communications, c'est à dire essencielement et uniquement internet et les mail.
J'espère que ces informations comblrons les précédentes lacunes.
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 30 Jan 2007
Albert Très appréciée Danielle,
Nous sommes tous assez bouleversés par votre sort fort peu enviable, gagez qu'une fois en France de telles choses ne se produirons pas.
J'ai envoyé à votre banque les informations complémentaires qui furent demandées.
De votre côté, je vais insister auprès de notre direction pour voir si une avance pourrai vous être consentie et, dans l'attente d'une réponse favorable, je vous invite à me transmettre soit vous coordonnées bancaire , soit votre adresse complète en vu de vous envoyer de quoi subsister en attendant votre départ sur la métropole.
Veillez espérer toutes nos convictions de magistrales ingratitudes à votre intention particulière,
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 31 Jan 2007
inconu Mr Albert,
Si vous comptez sérieusement m'aider envoyer moi la somme 450euros, par Western-Union à mon adresse que je vous ai déja fourni.Mais si vous n'en êtes pas capable, dit moi tout simplement Danielle je ne peux le faire et quelqu'un d'autre m'aidera par la grâce de Dieu.
Merci
Le 04 Fév 2007
Albert Très brave Danielle,
Désolé pour le retard, mais non travail, comme je vous l'ai déjà dis, ne me laisse que peu de moment de répit. Depuis que windows Vista est distribué le nombre d'ordinateur en panne, voir même détruit, ne cesse d'augmenter. Heureusement que je suis sous BSD.
Je m'inquiète quelque peu car je reste sans nouvelles de votre banque. J'ai pourtant envoyer à leur demande les pièces manquante pour achever le dossier.
J'ai vu avec monsieur Boucharis de la société Bernarand int pour vous avancer une somme de 450 euros déductible, bien entendu, de votre compte lors de l'incorporation des fonds. Monsieur Boucharis m'a fait comprendre que les versement ne se font que par tranche de 1000 euros. Je vous propose donc d'accepter ces conditions et de vous faire un règlement de 1000 euros. De ce fait je vous fais parvenir ce document qui vous engage à souscrire à l'emprunt. Vous n'avez plus qu'a y mettre «  lu et approuvé » et une signature et me le retourner. Cela peut vous sembler compliquer mais c'est la procédure normal dans ce cas.
J »espère que tout se fera au plus vite car je voudrai bien moi aussi toucher mon petit acompte, vous comprenez de quoi je parle!
Des réception de votre accord pour le virement, je me rendrai moi même à une agence pour faire le transfert.
En vous laissant à vos mornes préoccupations quotidiennes
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 05 Fév 2007
Une brave fille quand même! J'ai reçu un fichier énorme de 700Ko. Un truc qui cloche un peu au niveau des signatures,non?
inconu Bonjour Mr Albert,
J'ai bien reçu votre message et après lecture de celui-ci, j'ai appélé ma banque et le secrétaire m'a informé que vos informations ne sont pas complètes, puisse que vous n'avez pas fourni votre numéro de téléphone et de fax pour complèter la régistration du transfert d'après leurs propres mots.S'il vous plait envoyez votre numéro de téléphone et de fax à ma banque le plus rapidement possible afin que nous procedions pour le transfert.
Aujourd'hui même, le service de sécurité de l'hôtel m'a arraché les clés de la chambre et m'ont informé que j'avais 3 jours pour récupérer mes affaires à l'intérieur de la chambre, les vendres pour régler ma dette vis à vis de l'hôtel.
Cher Albert, vous connaissez ma situation, je n'ai personne ici et c'est sur vous que je compte, alors aidez moi je vous en suppli, voici donc le document que vous m'avez recommander, j'ai fais ce que vous m'avez demander.J'attend votre soutien urgent, et les informations du transfert de la somme par western-union.
merci.
Danielle KOFFI
Le 06 Fév 2007
inconu Bonjour Mr Albert,
Je n'ai pas encore reçu de vos nouvelles, je suis très inquiète .S'il vous plait je ne compte que sur vous seul pour régulariser ma situation au niveau de l'hôtel. J'espère que vous avez envoyer votre numéro de téléphone à ma banque?
Merci de me faire parvenir la somme rapidement
J'attend de vos nouvelles.
Danielle
Le 06 Fév 2007
Albert Très admirable Danielle,
Je vois en lisant votre dernier mail que vous vous impatientez.
Cette journée fut assez rude, J'ai envoyé ce matin, des réception de votre accord, l'acceptation de déblocage de frais en votre faveur à monsieur Boucharis. Il m'a donc retourné tous le dossier concernant cette petite affaire qui est accepté sans aucun souci. Je vous remettrai son contenu lors de votre arrivée en métropole. Cette après-midi le concierge qui se rendait en ville est allé à un bureau de poste pour faire votre transfère.
J'espère que ce petit montant comblera votre situation précaire en attendant votre départ définitif. Nous vous enverrons, le moment opportun , votre billet d'avion pour venir nous rejoindre. Il faudra me donner la date à laquelle ce transit pourra se faire.
Pour les formalité de retrait , je vous fait part des éléments importants:
Code: 4519962758
Question: ton cri camarade!
Réponse: Vive le parti communiste
bénéficiaire: Danielle Koffi
voilà, tout y est, je vous joindrai dans un prochain courrier le scan du feuillet de transfert si vous en avez besoin. Vous remarquez par là même que notre concierge est un farouche militant syndicaliste qui ne rate jamais une occasion de le revendiquer des que l'occasion se présente.
Je pense que cette aide comblera momentanément vos attentes.
Veuillez agréer l'inflexible intégrité de mon comportement le plus cavalier.
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 07 Fév 2007
inconu Cher Mr Albert,
S'il vous plait, voulez vous vérifiez le numéro de contrôl, l'agence de western-union à comfirmé comme invalide ce transfert.
Code: 4519962758
Question: ton cri camarade!
Réponse: Vive le parti communiste
bénéficiaire: Danielle Koffi
Nom et Prénom de l'Expéditeur: Mr...................................................
J'ai mis votre nom (Albert Ebaske) mais c'était invalide, je vous pris de m'envoyer les informations correctes urgeament, afin que je puisse régler mon problème d'hôtel aujourd'hui.
Aussi j'espère que vous avez envoyez votre numéro de téléphone à ma banque comme exiger pour complèter la régistration du transfert de mes fonds.
Merci de me faire parvenir les informations de western-union correctes rapidement.
J'attend impatiement de vos nouvelles.
Mlle Danielle KOFFI
Le 07 Fév 2007
Je sens que je vais recevoir un courrier rageur demain!
Albert Notre très malicieuse Danielle,
Nous sommes très désappointé de votre mauvaise fortune. La cause en revient entièrement à notre concierge M.Marchais toujours prompt à faire des incartades à la moindre occasion sous prétexte de revendications syndicales puériles. La veille, cette personne m'avais donné ses directives très hâtivement ce qui à conduit à une confusion certaines. Pour plus de sureté, je vous fais parvenir le bordereau d'envoi pour que vous puissiez apprécier par vous même les termes employés.
Nous vous souhaitons bonne réception et encaissement dans le respect de la tradition martiale en vigueur.
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 08 Fév 2007
inconu Bonjour.
Le Code, 45 19 86 27 58, est rien l'agence de western-union à comfirmé comme invalide ce transfert.
je ne comprends pas
Merci de me faire parvenir vous meme les informations correctes rapidement.
Danielle
Le 09 Fév 2007
Albert Notre très audacieuse Danielle,
Nous avons été très surpris par votre dernier courrier. Nous nous sommes donc renseigné auprès des représentants Western Union chez qui le virement à été effectué, il en ressort deux choses: D'une, le virement à bien été pris en compte et transféré. Secundo, les fond ont bien été retiré en côte d'ivoire le jeudi 08 février à l'agence CI-419.
Donc nous en concluons soit que vous avez récupérer les fonds et voulez abuser d'un prétexte pour obtenir un nouveau versement, soit qu'une tierce personne s'est permise de faire l'encaissement à votre place. Dans ce dernier cas nous vous invitons vivement à contacter votre agence pour l'informer de votre déconvenue et porter plainte auprès des autorités locales. Dans le premier cas nous apprécierions vivement vos excuse, le remboursement des frais engagé et l'arrêt total de contact avec notre entreprise.
Vous voici avertie. Veuillez nous tenir informé de l'évolution de vos démarches.
Toujours très cordial et correcte,
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
Le 09 Fév 2007
La reponse flash!
inconu Vous parlez et vous ressemblez au Diable en personne.
Comment quelqu'un d'autre va rétirer cet argent.
Même l'agence de Western-union à reconnut que le reçu n'est aucunement valide puisse qu'il n'y avait aucun tampon alors vous n'êtes pas honnête.
Le 10 Fév 2007
Albert Notre très sournoise Danielle,
Après renseignement auprès de l'agence Western Union il apparaît que les tampons ne sont plus guerre utilisé dans les pays occidentaux mais remplacer par un code barre figurant sur le bordereau.
Nous pensons de plus en plus que vous tentez de nous escroquer et que votre affaire de 7,8 millions de dollar n'existe que dans votre imagination.
Veuillez souffrir l'expression de nos déjections les plus indélébile.
Albert Ebaske
Secrétaire du siège informatique du Larzac.
le 12 Février, Fin de Danielle.

Jean-Louis.